Bed & Breakfast & Restaurant d’Hellekapelle

Michel & Carine Dehem
Dikkebusstraat 171

8958 LOKER   


Tel: 057/20 24 83
www.dhellekapelle.be  •  info@dhellekapelle.be
  

© Bed & Breakfast d’Hellekapelle  2014

Conditions

Bienvenue !
Conditions
Retour aux chambres
Prix

            La durée du séjour:

Le client ne peut en aucun cas invoquer un droit à l'occupation des lieux en dehors de la longueur du séjour réservé et les dates mentionnées ci-dessus.

Arrivée et départ:  Le chambre est libre   entre 16 h et 18 h le jour d'arrivée. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client avertira le propriétaire en avance. Ci cela n'est pas fait,  le propriétaire se réserve le droit, après 19 h le jour d'arrivée,  de disposer librement de la chambre et ce sans aucune prétention d'un remboursement. Le jour du départ, le client quitte la résidence avant 10 h. Il n'y a aucune réduction de prix autorisée, ni pour une arrivée tardive ni pour un départ anticipé.

Règlement intérieur:  Il sera  demandé au client de veiller à respecter, dans sa totalité,  et les biens,  et les conforts qu'ils lui sont confié au cours de cette location. La direction se réservant le droit d'utiliser tous les recours possible en cas de mauvaise utilisation du contenu et de l'immeuble loué. Nous vous demandons en tant que client et signataire de ce contrat de respecter l'intimité des uns et des autres afin que tout le monde soit satisfait vis-à-vis de son voisinage immédiat quel qu'il soit,  de se comporter de telle sorte qu'ils ne dérangent pas les autres clients.  Le client recevant  les chambres dans un état parfait il s'engage à les rendre dans le même état.  Il est demandé au client de ne pas fumer à l'intérieur des bâtiments.

Responsabilité:   Le bailleur  SA Dehem ne peut être tenu responsable en cas de vol, de dommage ou perte des possessions des clients, sauf en cas de négligence manifeste de sa part. Tout dommage à la propriété du propriétaire doit être immédiatement signalé. D'éventuelles poursuites resteront à la charge du ou des clients.  En cas de dommage ou de vol, le propriétaire se réserve le droit d'engager à tout moment  les poursuites judicaires adéquat.

Utilisation WiFi:  L'utilisation du WiFi est totalement sous la responsabilité du client. Le client doit s'abstenir de toute utilisation illégale, frauduleuse, abusive ou excessive de ce service et mettra en garde les mineurs sous sa supervision des dangers d'Internet. L'utilisateur est responsable de tout dommage direct ou indirect découlant de l'utilisation de l'appareil wifi. N.V. Dehem est dégagée de toute responsabilité au cas où la fonction WIFI  sera détournée de sa fonction première, à savoir, une utilisation qui n'affectera pas , ni les personnes , ni une quelconque institution, dans tous ces cas le propriétaire se réserve le droit d'interrompre tout droit d'accès,    sans que le client puisse prétendre à aucune indemnité.

Capacité:  Ce contrat  détermine avec précision le nombre d'occupant des logements , charge au client de se renseigner , vis-à-vis de la capacité du logement à recevoir les personnes.  Le  ou les clients ne pourront prétendre au moindre remboursement si un refus est prononcé par la direction en cas de non respect de la capacité des logements.  

Animaux:  désolé, malgrés que les animaux  soient  nos amis nous sommes dans l'impossibilité de les recevoir , pensez  aux allergies. Si le client ne respecte pas cette condition, le propriétaire peut refuser l'entrée et annuler le contrat au détriment du client, et ce sans que le client puisse prétendre à un quelconque remboursement.

Payement: (Règlement):  La réservation doit sera  confirmée par un versement d'un acompte de 30% du prix total. Le solde est à régler 14  jours avant le début du séjour par virement bancaire sur le compte bancaire de SA Dehem. Le client n'ayant pas versé le solde à la date convenue, soit 14 jours avant la date d'arrivée sera considéré comme ayant annulé son séjour et ne pourra  prétendre à aucun dédommagement quel que  soit sa nature.  Lorsque vous payez par virement bancaire, les frais et les taxes sont à la charge du commanditaire, sauf pour les transferts IBAN dans le cadre de la communauté européenne. La facture est remise  au client à la fin de son séjour.

Annulation:  Annulation par le client: Toute annulation doit être communiquée par courrier électronique  envoyé au propriétaire. Cette annulation n'est valable que si elle est confirmée par écrit par SA Dehem.

Si l'annulation est faite  deux mois avant le début du séjour, l'acompte sera remboursé.

Si elle reste effective entre une semaine et deux mois  avant le début du séjour, l'acompte (de 30% du prix total ) est du(e)  au propriétaire. Si l'annulation est faites 1 semaine avant le début du séjour le paiement intégral sera du au propriétaire.

Annulation par le propriétaire: au cas où le propriétaire doit annuler votre séjour, toutes les sommes versées seront remboursées par virement bancaire sur le numéro de compte bancaire IBAN spécifier par le client. Le client ne pourra pas exiger une autre forme de rémunération.

Compétence et le choix de la loi applicable: Dans tous les cas, nous vous offrons la possibilité de litiges à l'amiable pour régler nos différends. Si aucun règlement à l'amiable est possible, chaque conflit créer par  cette réservation sera exclusivement réglé par les tribunaux compétents à YPRES et avec l'application du droit belge.